Dans le quartier familial et dynamique de Saint-Jacques, à proximité de toutes les commodités (cf. bas d'annonce) et du futur CHU de Nantes, au 1er étage sur 2 d'une petite copropriété, découvrez un appartement de 61,50 m² rénové. L'appartement est traversant et profite d'une belle hauteur sous-plafond et est disposé comme suit.
Une entrée desservira la partie jour, comprenant une cuisine dînatoire moderne aménagée-équipée (plaques induction, four, meubles bas) ouverte sur le salon-salle-à-manger. Ce beau volume d'environ 30 m2 a conservé son parquet d'origine, lui apportant du cachet et du charme.
Bien isolée grâce à un petit couloir, la partie nuit desservira deux chambres de 11,84 et 12,21 m2 avec chacune un placard de rangement. Les deux chambres donnent sur le calme d'une cour à l'arrière. Une salle de bains avec W.C. complètera la partie nuit.
POUR RÉSUMER : Un appartement alliant le moderne et le charme de l'ancien, clef en main, parfait pour un premier achat ou un investisseur.
SES ATOUTS :
- Petite résidence, gage de tranquillité.
- Appartement traversant.
- Beaux volumes.
- Charme de l'ancien avec hauteur sous-plafond et parquet d'origine.
- Bon DPE D.
COMMODITÉS :
- Transports : Bus arrêt St-jacques (200m) (lignes 42, Arrêt Chatelets (400m) (C9), etc.
- Gare Rezé Pont-Rousseau : 1,1 km.
- Éducation : Ecole primaire Privée St-Jacques de Compostelle (250m), École primaire publique Sarah Bernhardt (300 m), etc.
- Parcs : Pataugeoire du Clos-Toreau (600m), etc
- Santé : Pharmacie Lemarie (150m), CHU ST-Jacques (150m), etc.
- Commerces : Epice et tout (100m), Boulangerie A Lamarena (100m), etc.
-----
Mentions légales :
- Copropriété de 6 lots principaux
- Charges annuelles de 1500 euros environ.
- Prix HAI de 174 900 euros dont honoraires de 9 90 euros TTC (6%) soit un prix net vendeur de 165 000 euros
- Ce bien est soumis à un diagnostic ERP (État des Risques et Pollutions). Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.georisques.gouv.fr/
- Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 820 et 1160 € par an. Prix moyens des énergies indexés sur l'année 2021.
DPE en D et GES en D (consommation énergie primaire 180 kWh/m²/an )